QUI SUIS-JE?

IMG_20201112_225819_390.jpg

Audrey Rossier

Ancienne enseignante

Fondatrice de l'atelier de jeux "les écureuils du bois d'Everdes"

Sylvothérapeute

Praticienne en soin énergétique et thérapeutique par la nature

Maître Reiki 

En formation à l'école de coaching de David Laroche (EDEC)

fée du bien À la terre & À toi-m'aime,

elle te le rendra en Eclat de joie

La nature a toujours été omniprésente dans ma vie. Je me suis rapprochée d'elle suite à un Burn-out dans l'enseignement en décembre 2016. C'est à partir de là que le bien-être et le développement personnel sont entrés dans ma vie.

Intriguée par les comportements humains et par ce qui nous pousse à bout, j'ai réalisé de nombreuses recherches dans les livres, testé différentes techniques et passé des heures en nature afin de m'accompagner au quotidien avec bienveillance.

"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront des choses qu'aucun maître ne te dira." St-Bernard

LIEN A LA NATURE

J'ai alors pris conscience de l'impact thérapeutique et des bienfaits que la nature peut nous apporter et nous enseigner sur nous-m'aime en prenant le temps de la contempler, de l'écouter et de se relier à elle. C'est ce que je souhaite transmettre à tous les curieux et amoureux de la nature prêts à partir à la découverte d'eux-m'aime.

LIEN A LA LUNE

Je me suis également intéressée à la lune et à la féminité en raison de mes menstruations douloureuses qui m'empêchaient de fonctionner comme le veut cette société basée sur l'énergie masculine.

Devenue indépendante, j'ai appris à me relier à la lune, à ses phases cycliques et à réaliser des liens entre la terre, la lune et nous m'aime, toutes trois reliées par des énergies féminines. Je souhaite transmettre mon savoir à toutes les femmes désireuses d'en apprendre plus sur leur cycle féminin et en quête d'elle m'aime. 

LIEN A L'ENERGETIQUE

Issue d'une famille "Terre", le Reiki est entré dans ma vie grâce à ma belle-famille "Ciel". Il m'a permis d'ouvrir certaines portes au niveau personnel et spirituel et de réaliser que je suis ultrasensible. 

En mai 2018, j'ai reçu l'information qu'il était temps de proposer des soins. J'ouvre alors un espace bien-être en août 2018.

En juin 2019, je réalise ma première formation REIKI USUI où je crée des liens avec la nature et mes différentes formations. Des moments magiques où les formées s'ouvrent à un nouveau monde et réalisent leur potentiel.

CONTACTEZ-moi

omilieux-couv.jpg

HEAVEN

A l'attention de Audrey Rossier

Rte de la Pra 9

1649 Pont-la-Ville

heaven.audrey.rossier@gmail.com

ME CONTACTER

Merci pour votre envoi !